Forum Prothesiste ongulaire
Bienvenue sur le Forum de l’ Esthétique et la Beauté.

Pour voir l'intégralité du forum (images, lien, etc...) créez un compte, c'est rapide.

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prothesiste ongulaire
Bienvenue sur le Forum de l’ Esthétique et la Beauté.

Pour voir l'intégralité du forum (images, lien, etc...) créez un compte, c'est rapide.

Bonne visite.
Forum Prothesiste ongulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ma presentation

Aller en bas

ma presentation Empty ma presentation

Message par guylaine delisle Sam 12 Nov - 18:28

Bonjour Laughing j'aie eue une formation acrylique il y a plus de 30 ans, que je n'aie pas vraiment exploiter sur les gens mais plutot sur moi même et ma soeur Laughing maintenant en famille on a une petite auberge alors pour ne pas empester toute les chambres avec l'odeur, je me suis moi même convertie au gel que j'adore et aucun problème de ce côté.... maintenant toujours par curiosité je viens de commander un kit de résine colle (méthode ans) dont j'avais entendu parler . Alors vous voyez j'essaye tout.... vais-je le proposer au client un jour? aucune idée encore par contre j'offre la beauté des pieds depuis peu et j'adore ça dorloter cette partie du corps qu'on a tendance a négliger Laughing bon et voilà c'est moi

guylaine delisle

Messages : 1
Points PO : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum