Forum Prothesiste ongulaire
Bienvenue sur le Forum de l’ Esthétique et la Beauté.

Pour voir l'intégralité du forum (images, lien, etc...) créez un compte, c'est rapide.

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prothesiste ongulaire
Bienvenue sur le Forum de l’ Esthétique et la Beauté.

Pour voir l'intégralité du forum (images, lien, etc...) créez un compte, c'est rapide.

Bonne visite.
Forum Prothesiste ongulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à toutes

Aller en bas

Bonjour à toutes Empty Bonjour à toutes

Message par VALANNE33 Lun 26 Sep - 12:35

Bonjour,
Je me présente : Anne Valensi 51 ans, parisienne.
J'évolue dans le monde de la Beauté et de la Mode depuis plus de 20 ans et c'est ma passion.
Aujourd'hui, je suis Manager, en tant que mandataire indépendante, d'une équipe de conseillères Beauté à domicile pour KLYTIA, une très belle marque de Cosmétiques et cherche à développer mon équipe en Ile de France principalement.
Je cherche des profils de vendeuses, d'animatrices, d'esthéticiennes, de prothésistes ongulaires, qui ont toutes une âme d'entrepreneur mais qui ne souhaitent pas prendre de risque financier ...
Pourquoi les prothésistes ongulaires, me direz-vous ? mon idée est que chaque femme qui prend soin de la beauté de ses mains, prend également soin de son visage et de son corps ... pourquoi ne pas booster votre chiffre d'affaires et vos revenus, sans perte de temps, en proposant à votre cliente de bons produits cosmétiques ?
Dites moi ce que vous en pensez ...
Cordialement
Anne

VALANNE33

Messages : 1
Points PO : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum