Forum Prothesiste ongulaire
Bienvenue sur le Forum de l’ Esthétique et la Beauté.

Pour voir l'intégralité du forum (images, lien, etc...) créez un compte, c'est rapide.

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prothesiste ongulaire
Bienvenue sur le Forum de l’ Esthétique et la Beauté.

Pour voir l'intégralité du forum (images, lien, etc...) créez un compte, c'est rapide.

Bonne visite.
Forum Prothesiste ongulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Protocole Beauty Nails pose Gel UV sur Capsules (2011)

2 participants

Aller en bas

Protocole Beauty Nails pose Gel UV sur Capsules (2011) Empty Protocole Beauty Nails pose Gel UV sur Capsules (2011)

Message par Admin Mar 24 Mai - 1:12

Chez Beauty Nails vous avez le choix entre 5 gels UV de construction:

- High Class Number one.
- Modelage +.
- Crystal.
- Simply Perfect.
- Sculture +.

Ci- dessous un exemple de pose avec le High Class Number One:

1ÈRE ETAPE: La préparation de l'ongle.

- Désinfectez les mains ainsi que celles de la cliente avec un gel adéquate.
- Démaquillez l'ongle avec un dissolvant sans gras et sans Acétone si nécessaire.
Préparez l'ongle naturel:
* Repoussez les cuticules à sec sans utiliser de gel Emolient à l'aide d'un repousse cuticules en inox de préférence.
* Coupez les envies, si nécessaire, avec une pince à envies biseaux 2,5 mm.
* Raccourcissez et dépolissez légèrement le bout de l'ongle avec une lime douce de votre choix.
-Dépoussiérez avec un pinceau dépoussiérant propre et non gras.


2EME ETAPE: Les capsules.

- Choisissez et collez les capsules avec une colle professionnelle, en respectant la forme et la largeur des ongles naturels.
- Coupez les capsules avec le coupe ongle Guillotine et limez le bord libre selon la forme souhaitée par la cliente.
- Appliquez un ramollisseur de capsules sur la partie collée à l'ongle naturel.
- Limez avec une lime douce ou Médium de votre choix la capsule afin que la partie collée sur l'ongle fasse corps avec l'ongle naturel, puis dépolissez le bord libre pour enlever la brillance de la capsule.
Attention: Ne pas creuser l'ongle naturel en limant, mais lui conserver une forme harmonieuse.
- Limez très légèrement toute la surface de l'ongle naturel.
- Dépoussiérez avec un pinceau dépoussiérant propre et non gras.


3EME ETAPE: La pose de produit.

- Sur l'ongle naturel uniquement, appliquez le Nail Prep puis le X-Strenght Primer.
- Laissez séchez entre chaque produit.


4EME ETAPE: Le recouvrement.

- Nous vous conseillons vivement d'utiliser le Gel UV High Class Number One Camouflage Chair pour masquer les imperfections de la plaque et/ou construire une plaque plus longue. Vous pourrez ainsi dessiner une plus petite Franch.

A./ Le camouflage.

- Appliquez une fine couche de Gel UV High Class Number One Camouflage Chair sur toute la surface de l'ongle. Essuyez celui- ci avec votre pinceau à l'emplacement de la French afin de former une rigole. Catalysez 2 minutes sous la Lampe UV.

Attention: Veillez à rester sur le lit de l'ongle et à ne pas dépasser dans les cuticules (nettoyez les contours au Bâtonnet Manucurie si nécessaire).

- Si nécessaire, appliquez une 2ème couche de Camouflage Chair en commençant du milieu de lm'ongle afin d'obtenir un dégradé de couleurs plus harmonieux.
- Essuyez de nouveau à l'aide de votre pinceau la rigole.
- Catalysez 2 minutes sous la Lampe UV.

B./ La French.

- Dans la rigole préalablement dessinée, appliquez au Décostick (spot) le Gel UV French de votre choix et catalysez 2 minutes sous la Lampe UV.
- Si nécessaire, enlevez l"effet collant avec le Liquide de Finition et limez légèrement avec la lime Perfect Finisher.

C./ Le Galbe.

- Appliquez le Gel UV High Class Number One Clear en couche plus ou moins épaisse, afin de donner un maximum de solidité, en faisant attention de bien recouvrir les points de rupture et les côtés. Catalysez 2 minutes sous la Lampe UV.
- Attention: Veillez à rester sur le lit de l'ongle, et de ne pas dépasser les cuticules (nettoyez les contours au bâtonnet manucurie si nécessaire).
- Enlevez l' effet collant avec le Liquide de Finition.


5EME ETAPE: Travaillez l'ésthétique de l'ongle.

- Limez les inégalités du Gel UV à l'aide d'une lime douce ou médium ou utilisez la Ponceuse munie d'une fraise adaptée ou d'une Emeri Grain Moyen jusqu'à l'obtention d'un ongle parfaitement régulier.
- Terminez vos finitions avec la Lime Perfect Finisher ou le Block afin de donner la forme la plus naturelle possible.
- Dépoussiérez avec le Pinceau Dépoussiérant propre et non gras.


6EME ETAPE: La Finition.

- Appliquez une fine couche de Gel UV High Class Number One Clear ou appliquez le Magic Brillant ( Gel de finition). Catalysez 2 minutes sous la Lampe UV.
- Seul le Gel UV High Class Number One Clear a un effet collant qu'il faut enlever avec le Liquide de Finition.


Voila le protocole complet Beauty Nails pose Gel UV sur Capsules (2011).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser. Question

Admin
Admin

Messages : 53
Points PO : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

https://prothesisteongulaire.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Protocole Beauty Nails pose Gel UV sur Capsules (2011) Empty Re: Protocole Beauty Nails pose Gel UV sur Capsules (2011)

Message par lilouwh Dim 25 Mar - 19:58

tout d’abord merci beaucoup pour toute ses explication !!!
j'ai l'impression de tout réaliser comme il le faut je n'oublie aucune étapes quand je fait ma pause mais mes ongle ne tienne pas très longtemps, je m'entraine sur mes amies et c'est de mieux en mieux au niveau du temps de tenu mais se n'est pas encore sa au bout de deux semaine sa commence a se décoler et je ne comprend pas d’où cela peu venir !!

peut etre un petit conseil ?? lol

merci d'avance .

lilouwh

Messages : 2
Points PO : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protocole Beauty Nails pose Gel UV sur Capsules (2011) Empty Re: Protocole Beauty Nails pose Gel UV sur Capsules (2011)

Message par Admin Dim 25 Mar - 20:56

Vos poses sont à chaque fois sur la même personnes ?

Si oui: Met elle ses ongles à la bouche sans les ronger et sans s'en rendre compte ?

Comment posez vous le Primer ?

Auriez vous des photos s'il vous plait ?

Admin
Admin

Messages : 53
Points PO : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

https://prothesisteongulaire.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Protocole Beauty Nails pose Gel UV sur Capsules (2011) Empty Re: Protocole Beauty Nails pose Gel UV sur Capsules (2011)

Message par lilouwh Mer 28 Mar - 17:23

une de mes amie a les ongle très moue, dédoublé et strier, l'autre les a plutôt cours!!

je pause le primer sur tout l’ongle et j attend qu'il sèche quelques instants, je le met entre la capsule et la base ,

je n'est pas de photo malheureusement j’essaierais dans prendre la prochaine fois .

lilouwh

Messages : 2
Points PO : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protocole Beauty Nails pose Gel UV sur Capsules (2011) Empty Re: Protocole Beauty Nails pose Gel UV sur Capsules (2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum