Forum Prothesiste ongulaire
Bienvenue sur le Forum de l’ Esthétique et la Beauté.

Pour voir l'intégralité du forum (images, lien, etc...) créez un compte, c'est rapide.

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prothesiste ongulaire
Bienvenue sur le Forum de l’ Esthétique et la Beauté.

Pour voir l'intégralité du forum (images, lien, etc...) créez un compte, c'est rapide.

Bonne visite.
Forum Prothesiste ongulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

projet de loi pour armonisation du metier de phrothesiste ongulaire

2 participants

Aller en bas

projet de loi pour armonisation du metier de phrothesiste ongulaire Empty projet de loi pour armonisation du metier de phrothesiste ongulaire

Message par reulet Lun 4 Fév - 9:21

Bonjour,cherche toutes infos sur le projet de loi quand a passer un diplome d'estheticienne pour exercer le metier de prothesiste ongulaire si vous avez des news merci de transmettre.Christelle Question

reulet

Messages : 1
Points PO : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

projet de loi pour armonisation du metier de phrothesiste ongulaire Empty Re: projet de loi pour armonisation du metier de phrothesiste ongulaire

Message par Pikat Lun 3 Mar - 18:00

Bonjour,
J'aimerai devenir prothésiste ongulaire et j'aimerai avoir votre ressenti par rapport à ce métier.
Quelle formation? Quelle école?
J'habite en région parisienne et j'avoue que c'est la jungle en ce qui concerne les prix, le temps de formation passe du simple au double ou au triple.
Merci pour votre aide. Question 

Pikat

Messages : 1
Points PO : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum