Forum Prothesiste ongulaire
Bienvenue sur le Forum de l’ Esthétique et la Beauté.

Pour voir l'intégralité du forum (images, lien, etc...) créez un compte, c'est rapide.

Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prothesiste ongulaire
Bienvenue sur le Forum de l’ Esthétique et la Beauté.

Pour voir l'intégralité du forum (images, lien, etc...) créez un compte, c'est rapide.

Bonne visite.
Forum Prothesiste ongulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nouveau membre

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message par Gel Attitude Lun 30 Mai - 20:06

Bonjour à toutes,

On dirait bien que j'inaugure les lieux, sabrons le champagne !

Je m'appelle Sylvie, j'ai suivi des études en BTS Esthétique il y a maintenant... 14 ans, que le temps passe vite... J'ai 33 printemps (je vais sur 34 automne).
A l'issue de ces études, je n'ai pas pratiqué, car je n'avais pas vraiment trouvé ma voie. A l'époque je souhaitais faire du maquillage professionnel, mais ça m'a vite passé quand j'ai compris que je serai intermittente du spectacle, ce n'était pas la vie rêvée, même si je suis toujours une accroc du maquillage !
Bref...
Mais depuis que la pose d'ongle en gel (ou de résine) s'est démocratisée, j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure, et pourquoi pas mêler passion et commerce.
J'ai donc créé un site de vente (surtout axé sur le nail art), et après plusieurs mois de dur labeur, celui-ci est enfin né !
Il se prénomme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je serais heureuse de vous y rencontrer, même en simple passage, vos nombreux conseils me seront très certainement utiles.

Longue et heureuse vie à ce site,
Amicalement,
Sylvie

Gel Attitude

Messages : 4
Points PO : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Admin Lun 30 Mai - 21:24

Bienvenue, belle présentation !

J'ai visité votre site et c'est vrai que les prix sont vraiment tentants ! Je ferrais une commande certainement.


Amicalement Pierre

Admin
Admin

Messages : 53
Points PO : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

https://prothesisteongulaire.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum